Homologations et partenariats

Glasurit est une marque rare. Il y a peu de concurrence en termes de nombre d'agréments accordés par les constructeurs ou de partenariats avec des acteurs renommés de la réparation automobile. Les approbations ont été accordées par presque tous les grands constructeurs automobiles du monde et ne cessent d'augmenter. Et notre marque bénéficie de partenariats très solides avec des associations et organisations automobiles.
Partners intro
Homologations

Glasurit, homologuées par les plus grands constructeurs automobiles

Nos partenaires

Le partenariat Glasurit

FIVA

Glasurit est le partenaire officiel de la FIVA (Fédération Internationale des Véhicules Anciens). Depuis 2016, Glasurit est le conseil technique mondial et exclusif de la FIVA, qui compte 2 millions de membres dans plus de 80 pays. Explorez notre réseau de solution de restauration pour les propriétaires de véhicules anciens dans le monde.
FIVA.

Worldskills (olympiades des métiers)

NOTRE ENGAGEMENT CONTINU ENVERS L’EDUCATION ET LA DURABILITE Glasurit est le partenaire industriel mondial exclusif des Worldskills dans la catégorie peinture automobile. Fondé en 1950, la compétition Worldskills est la référence de l’excellence dans l’industrie. Elle incite les jeunes compétiteurs à atteindre leurs objectifs, en leur proposant des formations et des compétences pour faire de leur métier une passion. Avec son programme STAMPP (STimulate and revAMp the Paint Profession) BASF s’est imposé comme le meilleur promotteur de la profession de peintre en carrosserie, avec des séminaires et formations adaptées. Dans le cadre de son engagement continu en faveur du développement durable, Glasurit saisit chaque occasion pour sensibiliser les participants au travail durable en utilisant les bons produits, en réduisant les déchets et en réutilisant les consommations produits tout au long de leur profession.
Worldskills

Together we'll find the right solution for your business.

Find your local Glasurit dealer to buy the premium products you need.